SING SA: la société qui promeut l'innovation numérique au Gabon
Création d’entreprise

SING SA: la société qui promeut l'innovation numérique au Gabon

La SING est la société anonyme de droit gabonais fondée par la SPIN, GABON TELECOM, SOLSI, INFRACOM, la BICIG et GVA Gabon dans le cadre du projet E-Gabon en partenariat avec l’état gabonais et la Banque Mondiale.

 

La société privée est spécialisée en services dans l’innovation numérique, dont l’objectif est de contribuer à la compétitivité du continent africain grâce à la transformation digitale.

SING offre des services pour les startup en recherche de financement, et pour appuyer celles qui souhaitent exploiter pleinement leur potentiel de croissance tandis que pour les entreprises et les administrations, elle s’occupe de celles qui souhaitent se moderniser afin de garder leurs positions de leaders sur le marché.

La plateforme propose aux startup dans son incubateur, un appui à leur exécution durant tout leur développement. Elle propose aussi des offres de financements innovantes afin de réduire leurs dépenses. Mais SING est aussi un incubateur qui offre des conseils en donnant des diagnostics pour les stratégies des entreprises. Et en tant qu’ incubateur numérique, SING conçoit des logiciels et d’autres solutions informatiques utiles pour la transformation numérique.

 

Derrière ses programmes d'incubation et d'accélération se cache une équipe de professionnels dynamiques et à l'écoute, qui sait incorporer la détente dans le travail pour rester productive.  La société privée propose toutes sortes de programmes spécifiques afin de s’adapter à plusieurs cas de figure et dans le but d'étendre l'innovation.

 

L'Équipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire