Sarah Nang et NYS Merveille : Plus qu'une histoire de prix
Jeunesse entreprenante

Sarah Nang et NYS Merveille : Plus qu'une histoire de prix

Mme Nseme Nang Yvonne Sarah est une jeune gabonaise ambitieuse et déterminée à marquer sa génération par son talent d'esthéticienne.

NYS Merveille est un produit 100% naturel fait à base de plusieurs ingrédients dont le beurre de karité, l’aloé vera et des huiles végétales. La crème agit, entre autres, contre le dessèchement de la peau, l’érythème solaire. Elle hydrate la peau en profondeur, ainsi que les cheveux.


Si nous revenons à l'anamnèse de son parcours, il est fort honorable de constater qu'elle n'en est pas à sa première récompense, précédemment lauréate du Prix ARIPO de la Meilleure femme inventrice au Salon de l’invention et l’innovation technologique de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) le 27 octobre 2018 au Bénin dans la ville de Cotonou, elle vient à nouveau d’être distinguée les 13 et 14 avril 2019 au 47e Salon international des inventions de Genève en Suisse. A Genève, elle reçoit quatre distinctions :  une médaille de Bronze de Genève, une médaille Gold Award du Maroc, une médaille en Or de l’Invention de France et le Prix Eiffel des inventeurs.

Elle a été remarqué par son talent  par le Ministre de l’Industrie et de l’Entreprenariat national, Mme Carmen Ndaot qui l'a reçu le 30 avril 2019 pour lui donner cordialement les félicitations du gouvernement Gabonais.

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire