S’unir au Gabon : l’annuaire de tous les prestataires du mariage
Création d’entreprise

S’unir au Gabon : l’annuaire de tous les prestataires du mariage

La robe de la mariée, la pièce montée, les alliances, l’univers du mariage est à lui seul un secteur florissant. Parce que l’entrepreneur est celui qui saisit une opportunité afin de répondre à un besoin, voici en exclusivité l’annuaire des prestataires du mariage au Gabon.

A l’ère du numérique, le magazine papier a perdu peu à peu de sa consistance et de son utilité au quotidien. Dans l’optique de donner un nouveau visage aux recherches, se crée le magazine virtuel. Ainsi, s’inscrit le nouvel annuaire pour tous les prestataires du mariage au Gabon : www.suniraugabon.com

Ce site web est dotée d’une interface facile à comprendre et d’une utilisation simple. Dans cet annuaire numérique, vous trouverez la partie blog qui décrit le mariage coutumier au Gabon, la partie annuaire qui vous donne accès aux différents services proposés lors des mariages; les prestataires sont rangés par catégories : les maquilleuses, les coiffeuses, les bijoutiers, les pâtissiers, les photographes & vidéastes et même les artistes à inviter.

Cette idée est née d’une femme mariée, Mme Juliette MALONDA, qui lors de son mariage a réalisé la complexité de l’organisation d’un mariage. Entre contacter le fleuriste, la décoratrice ou la maquilleuse, elle avait de quoi perdre la tête et cette annuaire aidera merveilleusement les futurs mariés.

Pour rentabiliser son idée, elle met à disposition des espaces publicitaires pour ceux qui désirent mettre en avant leur service au premier clic des internautes, des espaces prestataires payants dans l’annuaire et des interviews exclusives pour une meilleure visibilité des intéressés.

Autour du mariage ces dix dernières années, s’est créé une ruche d’opportunités et il serait dommage que les entrepreneurs gabonais n’y aient pas prêté une véritable attention.

Aude Sharys

Rédactrice Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire