Orabank : Lancement de l'application mobile KEAZ
Richesse & prospérité

Orabank : Lancement de l'application mobile KEAZ

Le groupe Orabank est présent dans 12 pays d’Afrique de l’ouest et du centre. En effet, aux pays de présence historique : Bénin, Gabon, Guinée, Mauritanie, Tchad, Togo  sont venus s’ajouter six nouveaux pays à la suite de la reprise, avec la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), de l’ex-réseau des Banques Régionales de Solidarité (BRS) – Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et les autres pays.

Dans le cas d'espèce, Orabank Togo compte à son actif 38 agences avec plus de 230.000 clients. Pour faciliter les transactions financières et les déplacements des clients dans les agences les plus proches, Orabank Togo lance son application mobile Keaz.

 La plateforme KEAZ, qui sera accessible au plus grand nombre grâce aux sous-agents d’Orabank Togo, entend permettre à ses utilisateurs une expérience simple et conviviale avec une cohérence de l’information à travers tous les canaux. Le client pourra ainsi commencer une transaction à partir d’un téléphone mobile et la terminer sur un guichet automatique, sur internet ou auprès d’un sous-agent.

Pour servir tous ses clients, la plateforme comporte : un service Internet Banking pour les particuliers, Internet Banking pour les entreprises, Internet Banking pour les sous-agents, Mobile Banking / Wallet (Apple/Android et USSD) et guichet automatique bancaire . Plusieurs autres services comme le paiement des factures d’eau et d’électricité, les paiements de personne à personne, le porte-monnaie électronique (eVoucher) permettant les retraits sans carte aux guichets automatiques ou encore les services de transfert d’argent.

Les autres points de distribution des services financiers Orabank sont en attente de cette nouvelle application disponible sur Playstore et Appstore.

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire