Olatano Market : Le nouveau service d'E-commerce du Gabon !
E-commerce

Olatano Market : Le nouveau service d'E-commerce du Gabon !

Amazon, Alibaba ou encore Jumia, on pourra bientôt citer le nom de Olatano. La plateforme représente un espace de vente où tous les vendeurs ont la possibilité d’insérer leur produits via leur propre boutique à la disposition des internautes !

 

La plateforme Olatano Market compte aujourd'hui plus de 30 boutiques et plus de 500 produits après seulement un mois de lancement !

L’avenir étant au numérique, c'est dans cette optique que ce marché gabonais se veut être une référence dans le E-commerce du pays.

 

Olatano Market est bâti sur un processus performant créant une alerte au client dès qu’une commande s’effectue sur le site, qui elle, est envoyé au service logistique de Olatano chargé de l’emballage et de l’expédition du colis. L’un des prestigieux avantages qu’offre la plateforme est la capacité de se faire livrer à domicile sans effort sous 24h grâce à des spécialistes de la livraison express tels que DHL Express et Express Courrier Gabon.

Olatano Market ne compte pas se limiter là mais souhaite s’étendre dans toute la sous-région du Gabon et en Afrique, quand on sait que le continent est de plus en plus familier et ouvert à ce genre de pratiques du numérique. Une application mobile a également été lancée dans le but de faciliter la proximité et informer rapidement des promotions et nouveautés. Elle est actuellement disponible sur GooglePlay.

 

Le Marché en ligne lancé par l’agence Digital Impact Gabonest ouvert tous les jours, 24h/24 .Pour le visiter, rendez-vous sur :  www.olatano.ga

L'Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire