NBA : Moziah Bridges, un jeune entrepreneur de 15 ans signe un contrat avec la N.B.A
Jeunesse entreprenante

NBA : Moziah Bridges, un jeune entrepreneur de 15 ans signe un contrat avec la N.B.A

A seulement 12 ans, Moziah Bridges s'est lancé dans la confection des cravates et des noeuds papillons et a lancé son enteprise "Mo'S Bow'S" .  Elevé par une mère qui était déjà dans le domaine de l'art pratique, la couture, il est facilement transporté dans cet univers et veut y laisser sa trace.

Il prend alors l'initiative de passer sur  lorsqu’il est apparu sur ABC’s Shark Tank, une émission de télé réalité américaine diffusée sur le réseau ABC pour promouvoir sa société basée à Memphis, Mo’s Bows, qui fabrique des courtes et des cravates faites à la main. C'est par cette décision qu'il va toucher l'intérêt de Daymond John, l'investisseur et millionnaire fondateur de la marque FUBU qui investira dans l'entreprise Mo'S Bow'S.

Son audace entrepreneurial a interpellé plusieurs autorités. Il a même été invité à la Maison Blanche par l'ancien président des Etats Unis, Barack OBAMA. Au courant de l'année 2015, il apparaît dans le magazine Times parmi les teenagers les plus influents de l'année en cours. Cette même année, il est contacté par la NBA pour être consultant de mode lors de la transmission du NBA Draft.

À propos de son partenariat avec la NBA, le jeune homme s’est exprimé en ces termes, « Mon objectif a toujours été de faire en sorte que Mo’s Bows devienne un nom familier dans l'entrepreneuriat et dans le monde des accessoires pour hommes », avant de rajouter « Des partenariats comme celui-ci vont m’aider à atteindre mon objectif d’avoir une ligne de vêtement complète quand je serai diplômé de l’Université. Ça fait du bien de savoir qu’une entreprise majeure comme la NBA croit en moi et en ma vision de révolutionner le monde en matière de mode ».

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire