Meet-Up : Le Sommet AfricaUp pour les startups africaines
Start Up

Meet-Up : Le Sommet AfricaUp pour les startups africaines

Le hub d’innovation et d’investissement IntilaQ, leader national de financement des startups technologiques a soutenu la « connexion party » de la première édition du Sommet Africa Up organisé les 2 et 3 Octobre 2018 à l’hôtel Laico à Tunis.

Durant ce rassemblement, l'inauguration de l’événement a été faite officiellement par M. Anouar Maarouf, ministre des technologies et de l’économie numérique. Ce sont soixante dix speakers africains et internationaux qui ont répondu présents, dont 200 startups et de milliers de participation, on pouvait compter plus d'une vingtaine de pays africains pour un sommet riche en expositions, panels, workshops, challenges et sessions de réseautage.

Pour cette année, l’événement aura lieu à Tunis sous l'égide du gouvernement tunisien, Smart Africa Alliance, GIZ & Make IT et TPM le 24 et 25 Septembre 2019.

Le thème de cette édition  « Smart Cities & Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups ? »
C'est dans ce champ lexical que s'articuleront des conférences, des workshops, des deal room, des hackathons, des startup Pitch, des espaces d’exposition avec pour objectif d'attirer plus de 300 startups africaines.

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire