Luck Ondias Souna parle des enjeux de la formation professionnelle sur Gabon 24
Vidéo

Luck Ondias Souna parle des enjeux de la formation professionnelle sur Gabon 24

Le Directeur Général de Digital Business School, Luck Ondias Souna, parle de son établissement spécialisé dans les métiers du web et des enjeux du numérique dans la formation professionnelle au Gabon.

Digital Business School est une école supérieure spécialisée dans les métiers du web à Libreville (Communication digitale, Infographie, E-commerce, Développement web, montage vidéo).

Digital Business School a été créée afin de combler les besoins du marché de l’emploi qui manque de profils web pour accompagner la transformation digitale de toutes les entreprises et de l’économie en général. Située à Libreville, Digital Business School se positionne comme une école généraliste du secteur internet. Son objectif est de former des profils polyvalents intégrant les compétences techniques, créatives et marketing pour travailler dans ce secteur.

L’acquisition de compétences digitales globales comme le webmarketing ou la gestion de projet web, permet de développer un profil complet très recherché en entreprise, qui vous permettra à terme d’atteindre un poste de manager dans ce secteur.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter l'école au +241 05 30 46 94 ou 07 30 40 93 ou envoyer un mail à contact@dbsgabon.com ou vous rendre sur le site web de l'école au www.dbsgabon.com.

L'Equipe Esprit Entrepreneur

 


Commentaires

Ajouter votre commentaire