Linkedin Local :La première édition du LinkedIn local à Libreville fut un franc succès
Communication

Linkedin Local :La première édition du LinkedIn local à Libreville fut un franc succès

Linkedin Local est un concept de meetup Business-Social qui a pour but de connecter, communiquer, collaborer, influencer dans un environnement cosy, décontracté et sans stress. 

Son objectif principal est d’unir les utilisateurs de LinkedIn de tous horizons - durant un événement qui aide les participants à apprendre à se connaître H2H (heart to heart-cœur à cœur) P2P (de personne à personne, d’égal à égal, de professionnel à professionnel) mais également de faire la connaissance de vraies personnes derrière leur profil LinkedIn. 

En partenariat avec l'incubateur numérique SING Gabon, la première édition de  Linkedin Local a eu lieu le vendredi 14 Juin à l'Hotel le Nomad avec la participation de "Les sociétés Blanc Cristal".

C'est la représentante du business meet-up,  Virginie Mounanga , ambassadrice de LinkedInd au Gabon qui a tenu ouvert cet événement. Le thème de cette première rencontre était :  « La transformation digitale : suis-je en phase avec les évolutions de mon secteur ? ».

Les acteurs du digital étaient au rendez-vous, notamment le responsable du système d’information de Gabon Télécom Hamid Bensaid, le coach mental et fondateur d'école 241 Sylvère Boussamba, le coach financier Ian Lajoi et d'autres grandes figures de l'écosystème numérique.

Le Linkedin Local est un événement qui se répétera et donc pour les passionnés du numérique, il serait important d'assister au prochain rendez-vous. Chaque événement comportera un thème, un format et une installation spécifique. Vous pourrez ainsi réseauter avec des locaux ou personnes de passage dans la ville, rencontrer des experts de différents sujets, apprendre d’eux au cours des tables rondes et bien d’autres choses. 

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire