Les couleurs phares du business man
Branding

Les couleurs phares du business man

Tous les hommes n’exercent pas  la même fonction, de ce fait ils ne sont pas amenés à se vêtir de la même manière. Pour un homme d’affaire, l’indémodable costume cravate, synonyme de pouvoir, d’élégance et de confiance en soi est privilégié. Mais certaines couleurs savent mieux encore exprimer la class et le chic de l’homme d’affaire que d'autres.

Le gris

Les tons gris ne sont absolument pas démodés. Au contraire, c’est un moyen efficace de paraître chic en toute circonstance. Gris acier, gris anthracite, gris ardoise, gris perle, gris chinchilla… Il existe plusieurs nuances qui sauront vous séduire.

 

Le bordeaux

Cette couleur symbolise la distinction, du dynamisme, de la combativité et du goût.C’est une couleur qui se suffit à elle-même, mais vous pouvez toujours penser à l’harmoniser avec des couleurs plus neutres.

 

Le bleu

Le bleu dans toute ses nuances symbolise l’élégance et le sérieux. Cette couleur est combinable avec la plupart des couleurs existantes et en toute circonstance.

 

Le marron

Le marron dans tous ses tons reste une couleur classique. Ses nuances s’invitent aux grandes fêtes et dans les bureaux. Quelque soit l’occasion, cette couleur s’y adapte facilement tout en paraissant chic et moderne.

 
L'Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire