La technologie et ma famille : 3 applications pour nous
Famille

La technologie et ma famille : 3 applications pour nous

Les parents modernes sont débordés entre le travail et la famille. Avec autant d'informations, il est parfois impossible de tout garder à l'esprit, surtout si vous avez une grande famille.

 

Dans de telles conditions, une aide est indispensable si vous souhaitez faire face aux tâches domestiques. Pour cela, des développeurs ont pensé à élaborer des merveilles technologiques qui vous faciliteront la vie. En exclusivité, voici trois applications téléchargeables sur vos smartphones :

 

1- Ourhome

Ourhome est livré avec un système de récompense basé où les individus peuvent être récompensés pour les tâches accomplies, parfait pour motiver les enfants à terminer leurs tâches. Vous pouvez fixer des points pour l’exécution des tâches spécifiques, et une fois que suffisamment de points sont gagnés, ils peuvent être échange d’une récompense. La récompense est fixée par vous et il pourrait être tout ce qui intéresse votre famille, il pourrait être de l’argent, un voyage ou une visite à la boutique près de la crème glacée.

 

2- Keepy

Keepy c’est un peu comme un album partagé sur Facebook. C’est une application permettant de stocker des photos souvenirs où plusieurs membres de la famille peuvent venir laisser des commentaires, des émojis, des notes vocales et même des videos sur des photos. L’importance de ce logiciel vient du lien que peut créer une vieille photo, le rapprochement qui se dessine entre des personnes très éloignées. C’est une véritable idées de génie !

 

3- Life360

Si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre famille, alors Life360 vaut vraiment le coup d’oeil. Life360 est essentiellement une application de suivi et de communication pour votre famille qui permet à quiconque de voir l’emplacement actuel de tout autre membre de la famille en utilisant le GPS et également communiquer avec eux. Il crée une carte de famille personnelle sur laquelle il montre l’emplacement exact de tous les membres de la famille afin de ne pas avoir au texte à quiconque de demander à leur emplacement. Vous pouvez également définir l’emplacement des limites que lorsque traversé enverra une notification à vous, comme vous pouvez créer une frontière autour de l’école de vos enfants pour savoir quand ils arrivent et partent.

 

Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire