Indigena Food: Consommons Made in Gabon
Création d’entreprise

Indigena Food: Consommons Made in Gabon

Indigena Food veut être un pilier dans la valorisation des agro-ressources (agricoles et forestière) dans le domaine de l’agroalimentaire au Gabon. 

Par la volonté commune des agriculteurs et des transformateurs agricoles, cette entreprise veut encourager à la production et à la transformation locale des produits agricoles, effectuer des achats de produits locaux et commercialiser des produits du terroir sur le marché national.

Les produits sont de différentes sources : des denrées halieutiques à l’élevage en passant par le secteur fruitiers, ils ne veulent rien laisser qu'ils ne puissent transformer et commercialiser.

Le Gabon étant un pays riche par sa forêt dense et ses richesses halieutiques, il serait dommage de devoir limiter notre consommation aux importations de produits que l'on cultive localement ou que l'on a naturellement dans notre patrimoine.

Indigena Food est administrée par une équipe d’experts en Nutrition et Valorisation en Agroalimentaire. 

Cette entreprise a déjà participé à de nombreux événements aussi bien nationaux que continentaux : 
– Le Salon de l’Agriculture du Gabon (Libreville 2012)
– Le Salon des produits forestiers non ligneux (Libreville 2012)
– Le Salon International de l’Agriculture de Meknès (Maroc 2013)
– Le Forum Afrique développement  (Maroc 2016)

Les produits Indigéna Food sont présent à tout les salons au Gabon actuellement et se retrouvent dans les grandes surfaces telles que les hypermarchés Mbolo, Maxi Ckdo et Géant Ckdo.

 

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire