Focus Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat
Création d’entreprise

Focus Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat

Le leadership, les success stories et le travail acharné, voici à quoi ressemble la vie de l’entrepreneur.  Aujourd’hui, pour féliciter tous les efforts de ces poids importants des balances économiques mondiale, nous célébrons dans de nombreux pays du monde, la semaine consacrée aux entrepreneurs avec une origine purement anglo-saxonne et s'appelle en réalité "Global Entrepreneurship week".

Depuis son lancement en 2008, la GEW a permis à près de 60 millions de personnes dans le monde de se lancer et d'accroître le potentiel de leur business, renforçant ainsi les écosystèmes entrepreneuriaux de 170 pays. Des milliers d’événements et de manifestations à travers le monde auront lieu pour inspirer des millions de personnes à s'engager dans une activité entrepreneuriale et à développer leur business, tout en les connectant à de potentiels collaborateurs, mentors et investisseurs.  

Des concours, des pitchs, des ateliers de formation et des rencontres autour des thèmes sur l’entrepreneuriat toute cette semaine particulière.

Pour devenir partenaire de l'événement, c’est simple. Vous pouvez faire passer le message de votre engagement à travers l'organisation d'un ou plusieurs événements, la mise à disposition de locaux, la mobilisation de votre réseaux, les relais de communication, etc, et ainsi vous devenez automatiquement partenaires de la GEW de l’année suivante.

Propulsé par la Fondation Kauffman, au Gabon, par l’association GEN Gabon, la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat a élargi à 170+ nations depuis son lancement en 2008 avec 20.000 organisations partenaires servant maintenant épine dorsale développement communautaire de GEN. Pour cette édition 2019, elle s’articulera sous le thème “Digitalise ta production” . 

Dans de prochains articles, nous allons suivre les événements qui se dérouleront sur le territoire national gabonais pour partager avec vous ces moments importants.

 

L’ Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire