Economie : “Le bureau best”, la nouvelle initiative de la Zerp de NKOK
Richesse & prospérité

Economie : “Le bureau best”, la nouvelle initiative de la Zerp de NKOK

Pour améliorer les services aux usagers et d’être toujours plus performant, la Zone Économique à Régime Privilégié de Nkok (ZERP de Nkok) vient de mettre sur pied un nouveau bureau dénommé : LE BUREAU BEST.

Le bureau best vient pour appuyer les missions de la Zerp. Son rôle étant d’encadrer les flux en entreprises pour mieux gérer le personnel. Aussi, ce bureau sera en état de contrôler la conformité des entreprises voulant exercer dans cette zone afin qu’elles soient en règles avec les lois et réglementations mise en vigueur.  La délivrance d’un agrément dit, « Agrément d’accès à la ZERP-ZIS », sera la clé pour avoir droit aux commodités pratiques dont le service du guichet unique, la sécurité de leurs travailleurs au sein de la zone et la logistique disponible pour leurs transactions.

Lancé en Septembre 2011, la Zone Economique à Régime Privilégié de Nkok est un véritable levier pour l’économie gabonaise ayant créé déjà plus de 3 600 emplois au 30 septembre 2018. ( Source Ministère de L’economie)

Aude Sharys

Rédactrice Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire