Dois-je augmenter le salaire de mes employés ?
Leadership

Dois-je augmenter le salaire de mes employés ?

Le salaire reflète la valeur d’un employé pour l’entreprise.  Plus la valeur de l’employé augmente, plus le salaire devrait suivre. L’employé est un actif et son salaire est l’investissement qui est fait pour acquérir et maintenir cet actif en particulier.
Dans une entreprise où les dirigeants sont plus humains, les dirigeants doivent encourager les employés à augmenter leur valeur plutôt que de les licencier. Ces encouragements se montrent souvent sous la forme de salaire et autres primes. Plus un employé apporte de valeur, plus il devrait gagné. 

Voici donc 3 raisons pour lesquelles vous devriez augmenter le salaire de vos employés :

1- Ils sont disponible et libre d'esprit : Les employés qui sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer les choses et qui ont le souci de l’entreprise sont pour plusieurs patrons les personnes qui méritent le plus une augmentation de leur salaire.

2- Ils dépassent largement vos attentes : Une personne qui génère de la valeur pour votre entreprise mérite certainement une augmentation de salaire. Non seulement elle rencontre tous vos objectifs, mais elle dépasse largement vos attentes, trouve ces solutions pour améliorer les processus et les façons de faire.

3- Ils ont l'esprit d'initiative : L’autonomie au travail est une qualité appréciable. Pouvoir compter sur quelqu’un sans devoir le suivre pas-à-pas est un net avantage pour tout gestionnaire. Et cela justifie largement une rétribution à la hausse.

Pour que votre entreprise soit plus productive, il faut essentiellement que vos employés se sentent honorés et valorisés : Pensez à augmenter leur salaire.

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire