Découvrez le VHL : Un restaurant sélect d’un tout nouveau genre à Libreville
Nutrition

Découvrez le VHL : Un restaurant sélect d’un tout nouveau genre à Libreville

Situé entre la commune de Libreville et celle d’Akanda, près du Ballon d’Or, le VHL est un coin doté d’un chic et d’un charme dont la découverte ne serait qu’explosion de goûts et de saveurs.

Ayant repris l’ancienne localisation de la Dolce Vita, le VHL est un restaurant décomposé en plusieurs compartiments qui valent le détour. Attention ! Tenue chic et comportement raffiné sont de mise, car, le lieu impose tout de suite l’attitude à tenir.

Vous avez besoin de prendre du temps pour vous, vous retrouvez dans un endroit calme et élégant après le travail ou simplement une envie de saveur asiatique : le VHL est fait pour vous !

Si vous êtes un fanatique de cuisine d’ici et d’ailleurs, le chef cuisinier vous fera voyager non seulement avec la carte garnie du restaurant vietnamien, mais aussi avec les suggestions locales ou d’ailleurs en semaine.

 

 

Si vous êtes un fin œnologue, le bar sera alors la réponse à toutes vos convoitises. Par conséquent, le restaurant dispose d’un vaste panel d’élixirs aussi bien rares que prestigieux.

 

 

Dans la mesure où vous avez besoin d’un coin privé pour tenir une réunion tout en un, alliant plaisir et effort, l’étage du restaurant dispose d’une salle modulable où vous pourriez faire des projections et déjeuner en même temps.

 

 

Enfin, pour les amoureux et les intimistes, l’étage vous propose quelques tables pour déjeuner ou dîner sans être importuné par le regard des petits curieux.

 

 

En outre, au vu de la nouvelle règlementation dû à la pandémie mondiale, vous pouvez passer vos commandes et vous faire livrer à la maison ou au bureau en appellant le 062 44 71 23 ou passez directement par la page Facebook Vinh Ha Long.

Aude Sharys Allogo


Commentaires

Ajouter votre commentaire