Décider de la direction de ses revenus
Vision

Décider de la direction de ses revenus

Lorsque vous recevez vote chiffre d'affaire et que vous en avez soustrait les charges, comment faites vous avec votre revenu ? Lui donnez vous une direction ?

Donner une direction avec son argent c'est avant tout prévoir ce que vous voulez faire de ce revenu avant qu'il n'arrive dans vos mains. Car pour les personnes qui font des plans lorsque l'argent est dans leurs mains ont de forte chance de ne pas réaliser de grands projets et utilisent souvent le bénéfice des revenus à mauvais escient. Alors, la façon dont vous gérez votre argent dépendra toujours de la vision que vous avez de votre entreprise.

Pourquoi avoir une vision est important pour votre argent 

- Avoir une vision pour votre argent vous permettra à chaque fois de savoir où investir vos bénéfices et vous aider à développer votre entreprise. Par exemple, si vous proposez des yaourts faits maison à domicile, avec lé bénéfice vous pourriez investir dans un service de livraison ou alors au packaging de vos yaourts pour qu'ils soient plus design et donnez une belle image à vos produits soit pour les vendre plus chers soit pour améliorer votre positionnement.

- Avoir une vision pour votre argent c'est aussi faire un tableau de dépenses selon leur urgence. Prendre un nouveau téléphone serait ce plus important pour la vente de vos yaourts à la place de prendre une nouvelle crémière ? Selon l'urgence de la situation, prévoyez déjà où ira votre argent cela vous aidera à multiplier vos entrées financières.

- Avoir une vision pour votre argent est essentiel non seulement en entreprise mais aussi dans vos dépenses ménagères. Assurez vous d'avoir toujours une liste à l'avance de ce dont vous avez besoin au risque d'acheter deux fois la même chose où d'acheter des choses dont au final vous n'aurez pas besoin. 

C'est important d'avoir une vision pour votre argent car pour un entrepreneur avoir pour adage "Vivre le jour, le jour" est la première phrase qui emmènera ses affaires dans le gouffre.

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire