Créez des liens avec vos collègues de bureau
Gestion de stress

Créez des liens avec vos collègues de bureau

Productifs, Créatifs et professionnels : vous êtes l'équipe qu'il faut . Peu importe le service dans lequel vous travaillé, développer des liens serait un grand avantage pour un meilleur cadre de travail.

Voici pour vous une liste de quatre choses à faire avec vos collègues de travail. 

1- Passez les heures de pause à faire des blagues

Il est important pour le cerveau humain de parfois décompresser dans la journée et fermer temporairement l'onglet travail. Vous pouvez alors à l'heure de pause à l'entreprise de rigoler avec vos collègues. D'une vidéo amusante d'un chat viral sur Facebook ou de vos trash côté cuisine, les sujets sont variés pour décompresser quelques minutes.

2- Ayez un groupe de travail en ligne

Pour mieux communiquer l'information et sans avoir à se déplacer, vous pouvez créer un groupe Whatsapp où vous ferez passer les informations par rapport à l'entreprise et quelques fois à des événements auxquels vous pourriez assister mais dans le cadre professionnel.

3- Fêtez les anniversaires des collègues au bureau

Un événement heureux passé ensemble renforce les liens et développe les idées intuitives. C'est à dire que parce que vous avez l'habitude de vous côtoyer, vous pensez plus facilement à une suite logique de ce que pense votre collègue même pour un dossier au travail. Donc pensez à faire des surprises à ceux qui fêtent leurs anniversaires ou alors prévoyez une sortie hors de l'entreprise pour célébrer.

4- Au début du week-end, allez-y au after work

C'est le slogan des Lounge et des restaurants actuellement. Cela tombe bien, vous pourriez après votre lourde semaine de travail pensez à aller avec vos collègues prendre un cocktail. Vous apprendrez à mieux vous connaître et ainsi développer votre empathie par rapport à certains jugements que vous auriez pu émettre sur des collègues.

 

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire