Cosmétiques : Miss Bio, le bien-être des femmes avant tout
Entreprenariat féminin

Cosmétiques : Miss Bio, le bien-être des femmes avant tout

Fayida est une jeune femme burkinabé qui comme toutes les filles de son âge aime prendre soin de son corps. Récemment sortie des études universitaires, elle est responsable QHSE dans une entreprise d’Energie Renouvelable.

Femme africaine, attachée à sa culture, elle s'intéresse de plus près aux produits bio. C'est dans cet élan que va naître de son imagination " Miss Bio".

Miss bio est une marque qui s’applique dans le traitement des imperfections (taches, boutons, acnés, cellulites,vergetures,peau sèche,peau grasse). L’idée de Miss bio lui est venu d’une passion du monde du bien être. C’est à travers ses choix riches de produits adaptés pour son corps qu’elle a décidé à travers sa marque de communiquer à toutes les femmes sa vision du bien-être féminin.

Pour ajouter de la crédibilité à ce projet sensible qu'elle a mené, elle a suivi des cours en cosmétiques pour savoir comment connaître son type de peau et savoir quels sont les produits adaptés à son type de peau. 

Miss Bio est composée de deux gammes et est très plébiscitée par la gente féminine qui ne cesse de se ravitailler : une gamme d’entretien et d’embellissement et une gamme de traitement. Le parfait assemblage pour prendre soin des teints de femmes.


La gamme de traitement aide les femmes qui avaient des tâches dues à la dépigmentation à régénérer leurs cellules et renforcer leur épiderme. La gamme d'entretien, comme l'indique son nom sert à prendre soin et à garder uniforme et nourrit sa peau.

Elle souhaite se diversifier plus tard quant à la forte demande de la gente masculine des produits "mister bio".

Pour commander ses produits, vous pouvez la joindre au :

Contact Ouagadougou :+22678859035

Contact Dakar:+221776869721

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire