Chef O'miel sur vos écrans avec l'émission : « Qui passe en Cuisine ? »
Auto-emploi

Chef O'miel sur vos écrans avec l'émission : « Qui passe en Cuisine ? »

De son vrai nom, Junior O'Miel Moundouga, ce jeune gabonais fait parler de lui sur le continent africain grâce à sa façon de revisiter les mets gabonais.

Il fait ses premières annonces sur les réseaux sociaux avec un aperçu de l'émission le 08 Février en faisant une vidéo test avec l'humouriste Manitou et le rappeur Ba'Ponga. 

Il est l'auteur de plusieurs concepts révolutionnaires tels que le concept Omikana-art en 2017. Ce concept a pour objectif de faire découvrir le paradis caché des produits du terroir pour que la cuisine gabonaise s'invite sur toutes les tables du monde. Pour l'expansion de cette découverte, ils s'y mettent à quatre, notamment les chefs Régis Ossagou, Merlin Ella, Olivia Nzame et lui même le chef O'miel.

En 2018, il décide de créer quelques choses d'invraisemblables, il a concocté des bûches originales. Certaines, inspirées des instruments de musique traditionnelle gabonais. Entre “Tradition et Modernité”, il laisse le choix aux papilles de s'émouvoir.

Et en ce début d'année 2019, l'émission : « Qui passe en Cuisine ? » est lancé et diffusé sur Gabon 1ere , chaîne gabonaise internationale. Le but de cette émission étant de mettre en valeur l'art culinaire gabonais et de le valoriser sur tous les écrans aux yeux des étrangers et des gabonais ignorants de la richesse de leur terre d'origine. 


Le ministre des travaux publics, Arnauld Calixte Engandji Alandji et les artistes urbains Franck Ba'ponga et Créol' se sont déjà prêtés au jeu dans la première saison de cette émission qui compte 11 épisodes. L'émission est diffusée tous les vendredis à 19h30 ( heure locale ) et sera rediffusée le samedi et le dimanche à 12:00 ( heure locale ) .

L'Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire