Bolt Mobility : Usain Bolt, de sportif à homme d'affaire
Start Up

Bolt Mobility : Usain Bolt, de sportif à homme d'affaire

Le champion Olympique se refait un nom cette fois-ci dans le monde des affaires, c'est un tout nouveau business pour Usain Bolt. Malgré son arrêt dans le monde du sport, il continue de recevoir le soutien des ses principaux sponsors comme Puma, Hublot, Mumm, Xoom, Gatorade ou encore Virgin Media qui l’a récemment mis en scène dans la peau de « Super Bolt ».

De sa passion pour la vitesse, il est devenu l'ambassadeur de Bolt Mobility. Ces trottinettes ont une durée de vie d'environ deux ans contre six mois pour ses principales concurrentes: Lime, Bird et Wind. Ce qui rend ces machines spéciales c'est simplement un système ingénieux de batteries interchangeables et un châssis en aluminium avec la réputation d'être la plus solide du marché. Le bolide des trois modèles est la Bolt Chariot (devant les modèles One et Original)
qui sera même dotée d’un petit espace de rangement à l’avant, idéal pour un sac à dos ou un sac de course.

Usain Bolt était présent à Paris pour participer au salon Vivatech qui a eu lieu du 16 au 18 Mai aux Porte de Versailles. Pendant son passage à Paris, il a été invité sur le plateau de C8 à l'émission Touche Pas à Mon Poste où il a  participé à une course de trottinettes électriques contre Cyril Hanouna en direct.

Aujourd'hui, les trottinettes Bolt Mobility sont disponibles déjà aux Etats Unis dans les villes comme Miami ou Fort Lauderdale. Les trottinettes  sont pour le moment en location pour le prix de 1 dollar pour démarrer puis 15 cents la minute (4$ les 20 minutes). 

L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire