Boire du thé : ma routine santé
Nutrition

Boire du thé : ma routine santé

En effet, le thé est un produit normalement aimé et commercialisé par la Chine. Fanatiques d'arts martiaux, les chinois ont besoin de beaucoup de concentration et de maîtrise de soi.

Boire du thé regorge de vertus préventives en plus d’être un délicieux breuvage. Consommé au quotidien, le thé protège notamment contre le déclin cognitif, améliore la mémoire et combat l’obésité.

Parmi ses nombreuses vertus, le thé est important car :

-  Il contient des antioxydants et des composés chimiques anti-inflammatoires et des neuroprotecteurs, qui ont été associés à un risque réduit de maladies graves, y compris les maladies cardiaques, le cancer et le diabète, soulignent les chercheurs.
- Consommé glacé, il est riche en antioxydants, qui vous donnent un teint frais et diminuent la production d’huiles corporelles.
-  Le thé noir comme le thé vert préviennent l’accumulation de plaque dentaire sur vos dents. Cela ne remplace pas le soin quotidien des dents, mais chaque petite mesure aide.
- Le thé comporte de la caféine, qui, avec modération, améliore la concentration et la vigilance.

Plusieurs d'entre nous préfèrent le café, qui nous maintient éveillé telle une drogue alors que tout près, se trouve une tasse de thé apaisante qui nous accompagnera tout au long de la journée.

Glacé ou chaud, les bienfaits du thé sur notre santé sont visibles. Profitez du goût tout en faisant du bien à votre organisme : buvez du thé.

L'Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire