Bad Buzz : Le beug géant de Whatsapp, Facebook et Instagram
Médias & réseaux sociaux

Bad Buzz : Le beug géant de Whatsapp, Facebook et Instagram

L'Europe mais aussi l'Amérique du Sud et les Etats-Unis auraient été touchés par cette panne, selon le site Down Detector, spécialiste dans le suivi des pannes sur les sites web.

La panne est survenue aux environs de 16h, pour l'instant la cause reste toujours méconnu de tous et cela laisse un questionnement par les internautes. Force était de constater que le partage des contenus et la publication d'informations semblaient être pertubés:
- Les utilisateurs de Whatsapp se plaignaient de ne plus pouvoir envoyer des pièces jointes et regarder les statuts de leurs contacts
- Les internautes de Facebook n'arrivait pas à publier sur leur fil d'actualité
- Ceux d'Instagram n'arrivaient pas à publier des photos
- Sur Messenger, les utilisateurs ont signalé l'impossibilité de recevoir des messages. La connexion au serveur est aussi un problème.
-  Twitter, le réseau social rencontre aussi des problèmes mais principalement sur le site Internet et l'application Android.

Piratage de leurs informations personnelles ? Défaillance des réseaux sociaux ? Tous les internautes avaient cédé à la panique.

Fort heureusement, ce Jeudi 04 Juillet, tout est revenu à la normale. N'empêche que la question de savoir ce qui s'est réellement passé trottine dans la tête de tout le monde.


L' Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire