7 Raisons de continuer de se battre pour son rêve
Motivation

7 Raisons de continuer de se battre pour son rêve

Si vous commencez peu à peu à vous décourager par rapport à l’accomplissement de votre rêve, pensez à ces 7 bonnes raisons qui vont vous remotiver à aller plus loin.

Raison n°1 : C’est votre rêve ! C’est quelque chose qui fait briller vos yeux et qui vous donne encore de l’espoir. Si vous décidez de l’abandonner, vous risquer de laisser tomber une occasion de vous voir vous réaliser.

Raison n°2 : L’échec n’a jamais été une bonne raison d’abandonner. Parce que vous avez échoué, cela ne veut pas dire qu’il est temps de laisser passer. Il serait dommage de ne pas s’accrocher en ce qui nous fait vibrer. Essayez encore et tirez leçon des fois précédentes.

Raison n°3 : Acceptez votre combat. Votre parcours, avec tout ce qui le caractérise, est le vôtre. Acceptez ce qui fait votre histoire, acceptez tout ce qui vous est déjà arrivé jusque-là.  Supportez tous les coups durs et avancez.

Raison n°4 : Soyez résolu. Une personne résolue ne sera pas facilement déstabilisée. Elle sait pourquoi elle a commencé et surtout elle sait pourquoi un jour elle a décidé de se battre pour cela. Vous aussi pour votre rêve,  soyez une personne résolue.

Raison n°5 : Pensez à marquer votre temps. La vie sur terre ne se résume pas à rire, manger, pleurer et faire des enfants. Il faut aussi que vos enfants aient quelque chose qui fera votre héritage. Qui parlera de vous après que vous ayez quitté cette terre.

Raison n°6 : Vous avez le potentiel de réussir. Puisque vous en êtes capable, tout dépend de vous et de votre volonté d’y parvenir. En vous réside toutes les ressources que vous pouvez imaginer et aussi que vous ne soupçonnez pas pour pouvoir faire de grandes choses. Ayez-en conscience.

 Raison n°7 : Arrêtez lorsque vous aurez réussi, n’arrêtez pas parce que vous êtes fatigué. S’il faut que vous arrêtiez, autant le faire lorsque tout autour de vous vous prouvera qu’il est maintenant temps de s’arrêter. Non parce qu’il n y a plus de motivation mais plutôt parce qu’il est désormais temps de jouir de tous les efforts fournis.

L’Equipe Esprit Entrepreneur


Commentaires

Ajouter votre commentaire